Les Trappeurs

Terms & Conditions

1. Sauf convention contraire et express acceptée par les deux parties, seules sont d’application les conditions générales et particulières du présent devis, bon de commande, réservation en ligneou facture.

2. Aucune réservation ne sera entreprise sans qu’un bon de commande nous ait été envoyé daté et signé (module de réservation en ligne ou mail) et qu’un acompte de 50% nous ait été versé.

3. Toutes les factures de solde sont payables en espèce dans notre établissementà votre arrivée.

4. Sauf stipulation contraire écrite, nos factures sont payables au comptant.

5. Toute réclamation relative à des services prestés doit, sous peine de nullité, nous parvenir par lettre recommandée dans les huit jours de la réception de la facture.

6. Toute facture non payée huit jours après son échéance portera, de plein droit et sans mise en demeure préalable, un intérêt de retard de 3% par mois entamé.

7. En cas de non-paiement injustifié d’une facture à son échéance, une somme forfaitaire de 15% du montant de la facture, avec un minimum de quarante euros, sera due à titre de dommage et intérêts, sans mise en demeure.

8. Le défaut de paiement d’une facture à l’échéance rend immédiatement exigible toutes les sommes dues, quelles que soient les facilités de payement accordées préalablement.

9. Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout éventuel litige sera le la compétence exclusive des tribunaux de Marche.

10. ANNULATION :
Elle doit obligatoirement être communiquée par écrit ;

Les frais suivant sont portés en compte :

 

11. INVENTAIRE :
Il est convenu qu’un inventaire et un état des lieux loués, mobilier, matériel et ustensiles, aura lieu lors de l’entrée en jouissance et lors du départ du locataire. Toute perte ou dégradation, ainsi que le non–respect de la propreté des lieux donneront droit à une indemnisation.

12. RECLAMATIONS :
: Toute réclamation ou demande de remboursement pour service non reçu doit être envoyée au bailleur par lettre recommandée dans un délai de 30 jours après la fin du séjour. Les pièces justificatives doivent être jointes. Toute autre réclamation sera considérée comme nulle.